Supernaturals Descendants

Ce forum basé sur Harry Potter accueille également tous les films, séries et animés qui existent dans le monde entier.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact | Feuille de personnage

Tout à propos de Sombra Black

Date d'inscription :
21/03/2017
 
Date de naissance :
22/02/1999
 
Age :
18
 
Taille :
1m75
 
Féminin
 
Attiré(e) par :
  • Les hommes
 
Statut social :
  • Marié(e)
 
Zodiaque :
Poissons
 
Signe Chinois :
Chat
 
Baguette magique :
Bois: Pin
Cœur: Ventricules de dragon
Taille: 31,75 cm
Souplesse: rigide
 
Année à Poudlard :
  • Septième année
 
Points :
134
 
Localisation :
Poudlard (scolarité) et Camelard (maison)
 
Emploi/loisirs :
Chef de meute, élève, future Auror (Cursus: DCFM, sortilèges, métamorphose et potions et a pris en option histoire de la Magie), membre de l'Ordre du Phénix, agent de Torchwood et agent du Men In Black/Quidditch, Maraudeuse.
 
Devise et proverbes :
"Qui lutte contre son destin lutte en vain". "Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort". "La peur de mourir résulte de la peur de vivre. Une personne qui vit pleinement est prête à mourir à tout moment". "Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain". "La vie est un champ de bataille, il faut se battre pour gagner et en gagnant vous avez besoin d'une armée de courage et d'une armure d'espoir". "Ce n'est pas du futur que tu as peur, ce qui te rend anxieux c'est de répéter le passé". "Si le monde était parfait, il n'existerait pas". "Venu d'en dessous, ça dévore tout...".
 
Humeur :
J'ai atteint le bonheur parfait (et j'ai pas perdu mon âme XD).
 
Famille :
Ancêtres: Arthur Pendragon et Guenièvre, Merlin et Morgane Pendragon, Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle. Famille: Black. Parents: Sirius Black et Emma Black. Parrain et marraine: Severus Rogue et Nimphadora Tonks. Frère et sœur: Seamus Black et Ariel Angel Irina Black. Neveu: Mel Black. Meilleur ami d'enfance: John McGowan, né le 15 janvier 1996, châtain aux yeux vert émeraude, 20 ans, 1m75, son patronus est un aigle et son animagus un corbeau ou un renard, ça dépend de son humeur. Il travail au département des Mystères (et oui une Langue-de-Plomb). Meilleures amies: Zelena Kate Ayanna Turner et Nimueh Katherine Jones. Fiancée à Spike: vampire blond aux yeux bleus, 1m75, hyper sexy et musclé *.* et il a une âme.
Parents adoptifs: Lana (louve blanche). Frères et sœurs adoptifs: Kahlou (loup gris), Abhay (qui signifie "l'Intrépide", loup gris), Agrima (qui signifie "la Direction", louve grise) et Alpana (louve grise).
 
Description :
Nom complet: Sombra Morgana Helena Emma Black. Surnom: la vieille. Nom de code: agent M. Cheveux rouges, yeux bleus, immense arbre généalogique, sorcière, elfe, Seigneur des dragons et Seigneur du Temps. Mon cœur est rouge avec des étincelles blanches, ce qui veut dire que j'ai le coeur le plus pur qui puisse exister. Et je ressemble beaucoup à Morgane Pendragon.
 
Pouvoirs :
Patronus: loup. Animagus: Bastet (géante panthère noire avec des ailes et aux yeux jaunes). Je suis immortelle, je me transforme en gigantesque et puissant loup noir à volonté, je maîtrise le feu et la terre (ce sont mes points forts), je parle Fourchelang et je peux me faire obéir de n'importe quel dragon car je suis un Seigneur des dragons (je détiens ce pouvoir de Merlin) ainsi qu'un Seigneur du Temps (le pouvoir d'un Seigneur du Temps n'est pas de la magie, c'est de la science).

J'ai renoncé au Pouvoir des 3 et à devenir un Être de lumière (mon côté de la famille Halliwell). Je suis moins douée avec les éléments eau et air.
 
Animaux (compagnons, amis) :
~3 Frisons blancs, 1 mâle et 2 femelles: Emrys, Mina et Amélia.
~1 Elaphe Longissima (couleuvre), mâle: Sigan.
~1 serpent de glace, femelle: Serana.
~1 loup noir: Baelfire.
~1 louve blanche: Arcansa.
~1 dragonne blanche: Rega
~1 sombral, mâle: Skel.

~1 licorne noire: Belaria.
 
Histoire :
Il était une fois une famille avec un lourd passé derrière elle, heureusement ils avaient l'avenir devant eux mais hélas rien ne s'est passé comme ils l'avaient prévus... Mon père, Sirius Black et ma mère, Emma Black, enceinte de 8 mois et demi de moi, avaient recueilli Barty Croupton Junior chez eux car ils avaient découvert que depuis tout ce temps il n'était pas méchant de son plein gré, en fait, Voldemort est très fort pour contrôler les gens et leur faire croire n'importe quoi, enfin bref. Donc mes parents l'ont recueilli et l'ont aidé, mais cette période n'était pas de tout repos, pendant sa "cure de désintoxication de Voldemort" Barty a tenté de s'évader, beaucoup de fois, de tuer mes parents et etc... Et un jour, un ancien ami tolard de ma mère est venu leur rendre visite, hélas ce jour là Barty avait très envie de tuer... quand l'ami de ma mère s'est retrouvé seul, le pauvre s'est fait décapité... le problème est que mes parents avaient tellement eu de problèmes avec la justice, ils se sont débarrassé du corps. Seulement ce gars là avait un petit frère qui était lui aussi un ancien tolard. Lorsqu'il a compris que son frère, qui lui avait dit qu'il allait rendre visite â son ancienne amie: ma mère; ne reviendrais jamais, il a tout de suite fait le lien avec mes parents et les a harcelé, il leur a dit que lorsque je naquirai, il me kidnappera et je connaîtrais la même chose que son frère. Bref, voilà pourquoi mes parents m'ont abandonnée dans la Forêt Interdite et m'ont faite passer pour morte tandis qu'une meute de loup m'avait adoptée. J'ai passé 14 ans, dans cette forêt, j'y ai fait la rencontre de John, il m'a appris à parler, à lire, à écrire, à compter, bref tout ce qu'il savait quoi. Il m'a également appris à contrôler mes pouvoirs magiques grâce aux cours qu'il suivait à Poudlard (ce fameux château qui se trouvait à proximité de la forêt). C'est à 14 ans, quand ma magie a augmenté un peu plus en puissance, que j'ai pu retrouver mes parents. Après cela, ils ont annoncé qu'en fait je n'étais pas morte et je suis partie à Poudlard et j'y ai retrouvé John. FIN.
 
Prophétie :
Ce n'est pas pour rien que je m'appelle Sombra Morgana Black, le destin a décidé que je porterais ces noms car ils représentent le mal, tout ce qu'il y a de plus noir, je suis les Ténèbres eux-même et si j'embrasse les Ténèbres, je deviendrais la Noirceur elle-même à tout jamais. Mais je suis aussi la lumière, si je combats les Ténèbres, si je ne me laisse pas emporter vers le mal, je deviendrais la blancheur pure. Mon coeur à l'origine est rouge avec des étincelles blanches, ce qui veut dire que j'ai le coeur le plus pur qui puisse exister.

Prophétie accomplie: j'ai choisi mon camp.
 
Sombra Black
avatar
Amis de Sombra Black
Sombra Black n'a pas encore d'amis